O'Rima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O'Rima

Une aventure épique, dans un monde épique...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naëllia Elwane [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naëllia Elwane
« Orange Admin' »

 « Orange Admin' »
Naëllia Elwane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Personnage
Exp.:
Naëllia Elwane [Validée] Left_bar_bleue0/100Naëllia Elwane [Validée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:
Classe: Archer

Naëllia Elwane [Validée] Empty
MessageSujet: Naëllia Elwane [Validée]   Naëllia Elwane [Validée] Icon_minipostedMar 1 Avr - 17:40:01

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Elwane

Prénom: Naëllia

Âge: 15 ans

Caractère: Naëllia est une fille pleine de vie. Elle est joyeuse, mais il lui arrive d'être triste ou en colère quand même. Elle ne se contrarie pas facilement, sauf quand on fait allusion à son drôle d'accent. Dans ces moment là, elle pète presque les plombs, sans être vraiment violente. Elle aime rire et s'amuser. Et elle n'arrive jamais à être sérieuse quand il le faut. Ce qui peut parfois poser problème. Un peu bête sur les bords, ce n'est pas pour autant une idiote. Disons plutôt qu'elle n'aime pas se creuser la tête et que par conséquent elle parait bête. Ce n'est pas une gamine et elle se comporte tout à fait comme une jeune fille de 15 ans. Quand Naëllia est triste, elle aime trouver du réconfort chez les autres. Très sociable, elle va vers les autres sans crainte et se fait facilement des ami(e)s. Les relations amoureuses ne l'intéressent pas trop pour le moment. Elle préfère vraiment tomber sur l'homme de sa vie au lieu d'avoir plein de petit amis. Naëllia est une fille qui aime avoir le dernier mot, et est très curieuse. Mais en générale c'est une fille très gentille, qu'on apprécie facilement.

Physique: Naëllia et de taille moyenne. Bien qu'elle, elle se trouve petite. Ses cheveux sont châtain claire et long, lui arrivant au milieux du dos. Elle a une frange qui part sur le côté. Ses petit yeux sont de la même couleur mais légèrement plus foncé. Elle a de long et fin sourcils. Son visage est ovale, avec un petit nez et une petite bouche. Naëllia est mince presque maigre. Ses habits sont de couleur orange (--' je sais pas comment décrire ses drôle de vêtement, c'est trop bizarre...). Elle a un collier avec un pierre verte au milieu. Des bottes blanche avec un ruban noir enroulé en haut. Naëllia a un gros ruban attaché en nœud autour de la taille. Elle a aussi un ruban blanc dans les cheveux, qui est seulement pour l'esthétique. Dans son dos elle a un grand arc qui a l'air banale, mais pourtant qui ai fait dans un bois résistant et magique. Elle a un carquois de flèches, et pour le moment il y en a 40 dedans. (Bon pour plus de détail sur ses vêtement regardait mon ava et ma sign, parce que là je voyais vraiment pas comment l'expliquer, désolée)

Histoire: Naëllia est née dans un trou paumé de la campagne. Loin, très loin de la ville la plus proche. Elle vivait dans une grande maison avec ses parents et sa grand-mère. Son grand-père était mort lors d'une attaque de monstres il y a de cela 5 ans. Dès l'âge de 7 ans sa grand-mère lui fit faire des entrainement, tous plus dure les uns que les autres. Dans le seul but de l'envoyer venger la mort du mari de sa grand-mère. Sa grand-mère, Eltena, était animé de colère et de rage et voulait faire devenir de sa petite fille une combattante redoutable pour tuer les monstres jusqu'au dernier. La jeune fille de 7 ans était bien trop faible pour supporter tout ses entrainements. Mais à l'époque elle aimait Eltena et voulait faire ce quelle désirait. Sa grand-mère voyant que le combat rapproché n'était pas très le truc de Naëllia, elle lui appris à manier l'arc. Et contre toute attente, elle se débrouillait très bien. Vraiment très bien. Plusieurs années passèrent et arrivèrent ses 11 ans. Là, sa grand-mère, avec l'âge, devenu folle et voulu tout de suite envoyer sa fille au combat. Ses parents ne savaient rien de cela. Naëllia fut envoyé un beau matin dans la forêt avec son arc pour tuer des monstres. La pauvre petite était effrayée. C'est de là qu'est apparu la haine contre sa grand-mère. Elle rentra la soir, couverte de blessures et pleine de sang et cette vision d'elle même lui développa une peur de se liquide rouge. Elle s'était effondrée devant la porte d'entrée et c'était sa mère qui l'avait retrouvée. Après une semaine de repos sa grand-mère voulu reprendre l'entrainement mais les parents de Naëllia refusèrent catégoriquement. Naëllia continua quand même à s'exercer à l'arc mais de elle même pour son plaisir. Dans le village les autres enfants étaient impressionnés en la voyant et ils la considéraient comme leur modèle. Et vint enfin ses 15 ans. Où elle décida de partir à l'aventure. Même si Eltena avait eu une attitude purement égoïste, elle avait transmit à sa petite fille l'amour du combat. Naëllia déclara à ses parents qu'elle partait vivre sa propre vie. Sur le coup ils ne comprirent pas et refusèrent. Mais quand elle leurs expliqua que c'était pour protéger le monde et les protéger eux, ils finirent par la laisser partir. Eltena qui ne voyait que là, sa petite fille partir exécuter sa vengeance, elle lui offrit un arc ainsi qu'une tenu d'aventurier. Elle lui expliqua que cette arc était fait dans un bois magique qui augmentait la puissance des attaques mais en contre partie puisait beaucoup plus d'énergie à celui qui l'utilisait. Et voilà, c'est ainsi que commença l'aventure de la jeune Naëllia.

Particularités: Elle a un accents particulièrement étrange, mais on la comprend quand même quand elle parle. Elle est aussi allergique à la viande (mais elle supporte le poisson).

Peur: Naëllia a le vertige. La vue du sang la paralyse.

Proches et ennemis:
Elle aime tout les genre de personne, sauf ceux qui se moquent des autres. Elle déteste tout particulièrement sa grand-mère.

Manière de se battre: C'est une archère, et elle se bat donc avec un arc. Mais elle a une petite dague à sa ceinture pour les combat rapproché en cas de besoin.



VOUS:

Où avez-vous trouvé le forum? Ze suis admin principal, bien que ce ne soit pas vraiment mon forum xD Disons juste que j'ai prêté mon adresse pour sa création...

Est-ce un double compte? Non. (Mais je compte m'en faire un plus tard)

Niveau de RPG: Mon niveau est moyens mais ça peut dépendre. Si je suis inspirée, je fais de long poste, mais si je ne le suis pas, mon poste est court...

Un peu plus sur vous: Bijour, bijour, je m'appelle Lauranne (mais tout le monde m'appelle Lolo), j'ai 14 ans et je suis une fille. Je suis en classe de 3eme (mais tout le monde s'en fou xD). Je suis une accro de l'ordi ce qui affecte mes résultats scolaire --'. Bref, j'adore les mangas, les forums RPG et le sang *sbaff* mais-euh, c'est vrai! Bon quoi dire de plus sur moi? Je suis une gentille admin et patiente donc vous n'avez pas à me craindre. ^^ Voili-voilou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naëllia Elwane [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'Rima :: Avant de jouer :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser